Comment bien utiliser ma Clean Sponge ?

Utilisez de l'eau 

Les Clean Sponge fonctionnent avec de l'eau froide, tiède ou chaude. Préférez tout de même une eau tiède/chaude afin d'en retirer le maximum d'efficacité. 
Nos microfibres (100 fois plus fines qu'un cheveu humain) vont permettre à l'eau d'atteindre la profondeur de vos pores et d'en retirer la totalité du maquillage emprisonné, redonnant ainsi à votre peau un nettoyage parfaitement sain et une sensation revigorante en deux fois moins de temps. 
Si vous souhaitez utiliser un démaquillant alternatif autre que de l'eau (lotion micellaire, lait de coco etc.), c'est également possible ! 

Retirez le maquillage

Vous ne pensiez quand même pas que votre maquillage s'en irait tout seul sans aucun effort de votre part ?
Pas de panique, inutile de frotter à vous en arracher la peau. Les microfibres ont été spécialement conçues pour obtenir une sensation de douceur sur votre peau. Contentez-vous de passer doucement votre Clean Sponge sur le maquillage à retirer et vous serez surpris de la quantité qui se détache de votre visage. En effet, les fibres s'y accrochent et font en sorte qu'aucun résidu ne revienne sur votre visage. 
Enfin, n'oubliez pas de prononcer la formule magique « Abracadabra » avant tout retrait de maquillage !

Lavez votre Clean Sponge 

Veillez à nettoyer votre Clean Sponge après chaque utilisation, à l'eau et au savon, pour une durabilité maximale. 

Si vous avez des résidus de maquillage tenaces, vous pouvez d'abord laver votre Clean Sponge à la main avec de l'eau chaude et du savon, puis la mettre dans votre machine à laver pour un nettoyage plus conséquent (à ne pas faire trop fréquemment sous risque de détérioration des fibres). 
Un autre tour de magie a eu lieu, votre Clean Sponge a retrouvé toutes ses couleurs !

ENJOY ! ✌️